Vis EXTRAFIX nouveauté 2024 pour répondre aux plus exigents.
Boitage de 100, 500, 1000, 2000 et 4000 vis !
Vis tête fraisée cranté auto-perçeuse tête réduite de 7,5 mm, filetage supplémentaire au dessous de la tête - tige stabilisée -
Encoche anti-fendage Pointe Cut - nervures de fraisage sous la tête - TX 20 entraînement à six lobe.
Double filetage pour une pénétration simplifiée dans tous les bois, même les bois durs.
Pas de fissures dans les bois Grâce à la pointe Cut ultra précise qui prévient la formation de fissures dans le bois dur.
Pas d´avant-trous, il est complètement inutile de percer des avant-trous, nous recommandons, néanmoins, de toujours faire un essai au préalable.
Pas de "vacillement de la pointe" Grâce à l´entraînement TX à denture intérieure qui permet un vissage aisé, stable et en toute sécurité, depuis le placement de la vis jusqu'à son enfoncement.
Très beau design
Le filetage support supplémentaire situé sous la tête et les nervures de fraisage garantissent un enfoncement facile et propre de la vis à bois ExtraFix
Diamètre de vis de 5.3 mm
Résistance mécanique supérieure EXTRAFIX de 70 kg/mm.
Embouts T20 Fournis
Détail nuances inox
INOX AISI 410 : Inox assurant une bonne résistance à la corrosion en milieu normal (hors sel de mer, chlore ou acides…) tout en offrant une résistance mécanique supérieure aux inox A2 et A4. Utilisation : principalement pour terrasse, bardage, ancrages idéal sur support bois durs, aciers…
INOX A2 : Inox le plus usuel en France qui offre une bonne résistance. Utilisation : terrasse (conforme au DTU 5.1), industrie, BTP
INOX A4 : Inox permettant une très bonne résistance à la corrosion y compris en milieux salin et chloré. Utilisation : terrasses bord de mer (conforme au DTU 5.1), piscines, industrie…
INOX A4 L : Inox avec faible taux de carbone pour une meilleure soudabilité. Utilisation : soudure
INOX A4 80 : Excellente résistance à la corrosion en milieux agressifs et résistance mécanique supérieure (résistance à la traction 80kg/mm2)
DUPLEX (sur demande) : Le meilleur compromis entre résistance à la corrosion et résistance mécanique en milieux marins et industries soumises à de fortes contraintes